• Cucurbitacée

    Ou un dimanche en hiver (bis)Paris tout c'que tu veuxParis tout c'que tu veux 

    J'ai acheté ce gros légume sur le marché, le monsieur qui me l'a vendu m'a dit comment ça s'appelait mais j'ai oublié... Quelqu'un sait-il ?
     

    Nanou ça pousse dans ton jardin ?

    Mélanger une carotte, un navet, une pomme de terre et la moitié du cucurbitacée. Ah les bonnes soupes !...


    « Un dimanche en hiverUne journée à Londres (1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nanoushka
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 13:08

    Ah non malheureusement, mon jardin est désert cet hiver, rdv au printemps. Je vais chercher un petit nom pour ce joli cucubitacé...

    2
    brodeuse-bazar Profil de brodeuse-bazar
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 20:36
    J'ai retrouvé, c'est le butternot !
    3
    brodeuse-bazar Profil de brodeuse-bazar
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:47

    Euh pardon il s'agit du BUTTERNUT !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :