• Dans le jardin de ma mère...

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2011 à 23:13

    J'aime beaucoup ta manière de voir les choses.

    C'est amusant parce que j'ai fait un article, (un des rares articles perso sur mon blog) sur le jardin de ma maman.

    Et tu es une créatrice, tout ce que j'aime! Quand j'avais mon blog pour les swaps (couture, fimo, ciné, lecture...) on aurait pu être copine de blog

     La BU, c'était un petit clin d'oeil pour voir si tout le monde connaissait ... Et à part ceux qui me connaissent IRL et bien, on est surpris.

    2
    brodeuse-bazar Profil de brodeuse-bazar
    Vendredi 5 Août 2011 à 10:34

    J'espère qu'on pourra quand même être copine de blog :)

    Surpris de ? Les gens ne savent pas forcément qu'il y a une BU à l'université... Mais c'est sûrement normal, c'est un monde à part..

     

    3
    Vendredi 5 Août 2011 à 17:50

    Et oui, quand on me parle de la BU, j'ai tout eu, Icéo, la base de voile Tom Souville,la salle des sports du beau Marais... aucun n'a trouvé la BU...

    Pour les blogs, Il ne reste guère que mon blog sur la ville (enfin référencé dans les liens du site de la mairie youhou) Mon autre blog je l'ai véroullé un peu par dépit dû aux swaps.

    Jai fait une rencontre Sympa à la médiathèque de Sangatte/ Blériot, Philippe Caron "le maître des lieux" est quelqu'un de super sympa et passionné par son métier, si tu as l'occasion d'aller voir l'expo et de lui parler, il sera super heureux, tu peux lui dire que tu connais la fille qui fait un concours sur son site et dont le mari est super balaise en informatique, il saura de qui tu parles. Mais je pense qu'il te plairait dans la manière de parler culture et elle est belle à visiter, cette médiathèque. C'est mon petit coup de coeur du moment.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :