• Derniers concerts !

  • Commentaires

    1
    Alox
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:35

    Tu nous mets la légende ? ou bien c'est à nous de retrouver ?... alors je dirais... le premier concert c'est ACDC, le deuxième Mylène Farmer avec une perruque, et le dernier, c'est Monsieur Kronenbourg... ?

    2
    valpag
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 19:20

    moi aussi je participe au nouveau jeu "cestquiquichante" ?!           je dirais...les Rolling stones, Suzanne Vega en brune et Bruce Springsteen ??

    3
    brodeuse-bazar Profil de brodeuse-bazar
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 21:07

    Y'a des indices dans les tags...

    4
    Alox
    Lundi 4 Octobre 2010 à 11:04

    Rholala... trop à la page... tu serais pas copine avec une responsable du multimédia, toi, pour faire des blogs aussi web-deux-points-zéros et performants ?? En tout cas tu es prête pour bosser à Rock'nFolk, très jolies photos !

    5
    Lundi 4 Octobre 2010 à 14:42

    @ Alox : tu trouves que clarika ressemble à mylène ?


    @ violaine : trop branchée en effet, j'te kiffe grave sa race quand tu speak tag ! (mais les photos c'est toi ? tu sais que c'est pas très bien ? voilà, il fallait que quelqu'un le dise... ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :