• Douceur de vivre et bottes en caoutchouc

    Douceur de vivre londonienne
    Douceur de vivre londoniennePrimrose hill & Camden market
    « Art postalSuite de déformations professionnelles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2009 à 21:13
    bon alors je vois qu'il y a un lien vers du son ici, mais quand on clique ça agrandit la photo... du coup je sais pas si c'est de ça que tu me parlais ?
    2
    brodeuse-bazar Profil de brodeuse-bazar
    Mardi 8 Décembre 2009 à 21:25
    Si tu cliques sur la flèche bleue, y'a rien qui se passe ?
    C'est inquiétant, ça ne marcherait que sur mon ordi ?
    3
    klaiire
    Mardi 30 Août 2011 à 19:56

    bonjour brodeuse bazar, je me demandait si par hazard vous sauriez ou se procurer le cd ci avec les chansons française car je ne le trouve dans aucun magasin. merci ci vous savez :) sinon cela ne fait rien :) 

    4
    brodeuse-bazar Profil de brodeuse-bazar
    Mardi 30 Août 2011 à 21:18

    L'extrait qu'on peut entendre vient de l'album de duos de Vincent Delerm : Favourite songs. Mais si vous voulez parler de Neil Hannon (=Divine Comedy), le cd des chansons françaises fait partie de "Bang goes to the knighthood" qui est un double-cd, bref je ne suis pas sûre d'avoir répondu à la question.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :