• Hitch

    Paris tout c'que tu veux

    Bon l'ombre brodée c'était pour rendre mon hommage au cinéaste (un autre hommage plus étoffé est disponible ici). Bon ok la lèvre inférieure est un peu disproportionnée... Suivent 2  de mes films préférés du maître (non brodés) : Fenêtre sur cour et...
    Pas de printemps pour Marnie ! Un film sous-estimé (même les pros le disent) avec le fringant Sean Connery qui ne joue pas le rôle de James Bond et Tippi Hedren, fragile caméléon...


    the poster

     Paris tout c'que tu veux

    « British attitudePetits pots »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2010 à 22:51
    oh merci de ce bien bel hommage !
    faudrait que je revois marnie... comme il faudrait que je revois de nombreux hitchcock, tous les plus connus d'ailleurs, que je n'ai pas revu pour la plupart depuis mon adolescence...
    2
    valpag
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:02
    suis d'accord pour "Marnie" : un des films les plus "psychanalitiques" d'Hitchcock, je le revoie régulièrement.
    mon deuxième film préféré du réalisateur : "Les Enchaînés" : Bergman+Grant+ la magie du noir et blanc + une sensualité marquante malgré la censure = un de mes films de chevet !!
    3
    brodeuse-bazar Profil de brodeuse-bazar
    Mardi 18 Mai 2010 à 20:31
    Et là j'ai repensé récemment à L'homme qui en savait trop, et à la scène avec Doris Day qui chante "que sera, que sera" dans le Royal Albert Hall, magistral...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :