• La dernière conquête du Major Pettigrew

    M. Pettigrew est d'une courtoisie élégante et désuète. Il tombe amoureux de Madame Ali, gérante de l'épicerie du village so british. ça coince du côté des 2 familles pour différentes raisons, c'est parfois plus compliqué qu'il n'y paraît. J'ai eu du mal à le commencer en anglais, l'écriture aussi étant élégante et désuète, le vocabulaire est un peu ardu. Mais je me suis accrochée et je ne regrette pas. Les personnages restent en mémoire longtemps.

    On peut aussi le lire en français chez 10 18 !

    « J'ai descendu dans mon jardinPetit objet chiné »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :