• Le haut Morvan des collines

    Paris tout c'que tu veux

                                                                                                 
    Ci- dessous la ville de BEAUNE, là on s'éloigne du parc régional du Morvan, on rentre plus en Côte d'or, sur les coteaux de Beaune, chez les vignerons...Mais vite on retourne voir les vaches et la méditation...

    Paris tout c'que tu veux

    Le temple des mille Bouddhas en plein coeur du Morvan, fondé en 1974 par un lama tibétain. Monument de style himalayen, statue géante de Bouddha, peintures sur tissus, fresques et frises hautes en couleurs, fontaine orientale...Kitchissime.

    Paris tout c'que tu veux                                                                                 

    (Dans l'ordre) Fontaine Tinguely & Nikki de St-Phalle à Château-Chinon, pas loin du centre monastique orthodoxe de Uchon, théâtre romain d'Autun, Château de la Rochepot, les Charolaises (des vaches), porte dans le haut Château-Chinon, Maison de la vaisselle, quartier de la cathédrale d'Autun

    Paris tout c'que tu veux

    « Marque ta pageRouge printemps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Avril 2010 à 10:53
    ah, encore une fois, que de beaux montages !! bravo !! quel talent !!!
    mais tes charolaises, elles seraient pas un peu anorexiques dis donc ?! :)
    2
    brodeuse-bazar Profil de brodeuse-bazar
    Mardi 20 Avril 2010 à 20:44

    Je suis bien contente que ça te plaise, mais les montages ça prend du temps, je ferai pas ça à chaque fois... Les Charolaises, anorexiques, pas du tout, c'est peut-être parce qu'elles sont photographiées du haut (de la fenêtre de Christine), elles ont toute l'herbe qu'elles veulent pour brouter tranquille.

    3
    Lundi 26 Avril 2010 à 19:25
    ouais ben à mon avis c'est pas de la charolaise ! http://www.luciec.com/les%20vaches/races.html/charolaise.html
    4
    brodeuse-bazar Profil de brodeuse-bazar
    Lundi 26 Avril 2010 à 20:57
    Mais sur ta photo, c'est pas une vache, c'est un taureau.
    Je suis pas une pro., je vais me renseigner auprès de Christine.
    5
    valpag
    Mardi 27 Avril 2010 à 18:25

    je confirme, ce sont de bien chouettes photos !!!

    des vaches anorexiques ? c'est la période des vaches maigres, donc c'est cohérent...

    6
    brodeuse-bazar Profil de brodeuse-bazar
    Mercredi 28 Avril 2010 à 20:54

    Bon effectivement ce ne sont pas des Charolaises (elles ne sont pas anorexiques pour autant), ce seraient plutôt des vaches à lait, et la blanche et marron c'est une Prim'Holstein...

    7
    Nanoushka
    Mercredi 5 Mai 2010 à 20:53
    Bon j'ai la réponse à ma question... je venais de réaliser que je ne t'avais pas posé de questions sur ton séjour chez Christine, quelle bonne idée ce blog ! Pendant que tu es avec William, je découvre le Morvan.
    8
    brodeuse-bazar Profil de brodeuse-bazar
    Samedi 8 Mai 2010 à 09:48

    Oui, tu as vu comme le Morvan est une région rafraîchissante et surprenante  ! Ah oui cette soirée avec William, très surprenant, mais c'était chouette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :