• Lyon (&) nous

     

     

    Au fil de Lyon 

    Les folles découvertes lyonnaises des 11 & 12 novembreAu fil de Lyon

    Au fil de Lyon

    A la Gare de Vaise, il faut prendre un bus et on est vite à St Cyr-au-Mont-d'Or, un gros village un brin friqué mais qui a l'avantage d'être proche de la forêt. On a marché dans les feuilles mouillées et aussi un peu dans la gadoue en suivant la petite rando (sans même se perdre : trop forte que tu es Alox)

    Au fil de Lyon

    En plus on y surplombe la ville de Lyon, ça donne des belles vues et...Quand le temps est clair, on peut même apercevoir...les Alpes enneigées.

     Au fil de Lyon

     Après ça pour se réchauffer il y a eu Le Palais de la bière et le lendemain avec Philou la jolie petite librairie jeunesse, le restaurant où on ne mange que du saumon et le magasin Toto (tissu poissons pas cher !)

     Au fil de Lyon

     

    « La fête des feuillesLes petits poissons rouges »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Alox
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:26

    trop belles les photos !! on s'y croirait, ça fout un petit pincement au coeur !! faut dire, pour pas se perdre, on était aidées : les arbres sont numérotés dans leurs forêts... Je recommande chaudement cette petite balade, avec des chiens perchés dans les arbres (ou presque), un bain de gadoue-pour-le-corps (et les chaussures), et un déjeuner paradisiaque dans un silence de pleine nature (on se serait presque crues dans Into the Wild...) Merci pour tout ça Violaine !

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :