• Malo-les-Bains

    Plein Nord

    Les voici donc les villas de Malo-les-Bains. Un mélange de courbes art nouveau (tiens du Gaudi !) et de fantaisies en tout genre, total foutrac. J'ai entendu un passant dire : "Du temps où les architectes avaient encore de l'imagination".

    Val, j'espère que ça te plaît !

    Plein Nord

     

    « Le phare, le resto U et les goélandsLille et la neige »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Alox
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 10:47

    J'adore !!! hey, c'est beau le Nord !

    2
    valpag
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:33

    alors là, j'adore !! j'aime bien ces stations balnéaires au charme rétro, tu peux faire une photo par maison !!! dans le même style, il y a Mers les Bains, sur la côte picarde...escapade possible avec une voiture....

    3
    brodeuse-bazar Profil de brodeuse-bazar
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 20:44

    Ah, je me doutais que vous alliez aimer ! Effectivement j'irais bien faire un tour à Mers les Bains...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :