• Pico Bogue

     C'est mon nouveau chouchou de la BD jeunesse.
    Pico Bogue est un petit garçon à l'imagination et la répartie débordantes ; il prend un malin plaisir à détourner les paroles des adultes et c'est souvent truculent.
    Un mélange de spontanéité, de fantaisie et d'ironie tendre.
    il vit avec Ana Ana, sa petite soeur tout aussi espiègle et ébouriffée. Tous les deux en font voir de toutes les couleurs à leur père, leur mère, leur Papic et leur Mamite.

    Paris tout c'que tu veux 

    Paris tout c'que tu veux

    Pico Bogue


    La vie et moi, tome 1.
    Situations critiques, tome 2.
    Questions d'équilibre, tome 3.
    Dominique Roques et Alexis Dormal




    « Un foulard Edouard !Miel & pistache »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2010 à 23:13
    j'ai pas compris la 2e planche... j'ai l'impression que c'est un truc de fille...
    2
    brodeuse-bazar Profil de brodeuse-bazar
    Jeudi 18 Février 2010 à 13:07
    Elle dit qu'elle voit pas pourquoi il dit ça.
    3
    Chiaki!
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 17:05

    J'ai tout les tomes de Pico Bogue! C'est geant! (trop mignonne,Ana ana!)

    4
    brodeuse-bazar Profil de brodeuse-bazar
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 13:35

    Eh bien, ravie de partager ça avec toi, à bientôt !

    5
    Chiaki!
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:08

    Juste une petite question,tu sais si Dominique et Alexis vont en sortir un autre? (je les appelle par leurs prenom - -;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :