• Vanessa & Romain

    Ben vous allez dire, elle est tombée sur la tête, les vacances ça lui réussit pas, etc.
    Mais ce film au titre assez naze "L'arnacoeur" a finalement ensoleillé mon dimanche après-midi...Ben c'est ça quand la piscine est fermée, quand la séance du film que je voulais voir est complète, quand j'ai encore pas gagné
    au jeu de Phil Ciné, quand j'ai trop rempli mes mini-moules à madeleines et que ça a dégouliné partout dans le four.

    "L’Arnacoeur". Juste pour rire
                                                                            
    Bref c'est sans doute pas un chef d'oeuvre, mais c'est tellement drôle, enlevé et tout frais à regarder. Et ça se prend pas au sérieux, on peut y voir une parodie de ces comédies romantiques dégoulinantes comme Dirty Dancing...Même si ben, ça finit pareil... Et puis cette tête à claque de Romain Duris est charmante tout de même.

    L’ARNACOEUR - TEASER 2 - Romain Duris, Vanessa Paradis… en streaming
     
    Allez, en prime une version endiablée de "Emmenez-moi" extraite du Best of de Vanessa Paradis, ah là là je ne m'arrange pas... On dira que c'est pour le solo de guitare de M.

    « Rose et fil de soieDaddy-long-legs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Avril 2010 à 10:03
    uh ! ah ben voilà que tu fais ta midinette... mais après tous ces malheurs aussi, il te fallait du sucré ! :)
    et c'est vrai que duris est charmantE ?
    et comment que tu causes de dirty dancing, ce chef d'oeuvre du cinéma ?!
    allez, et puis tu vas bien finir par le gagner ton dvd au grand jeu formidable et incroyable de phil siné !! :)
    2
    valpag
    Mardi 27 Avril 2010 à 18:57

    moi aussi je défends dirty dancing, j'avais même acheté la BO du film...j'assume...

    3
    brodeuse-bazar Profil de brodeuse-bazar
    Mercredi 28 Avril 2010 à 20:49
    Ah bon ? Mais je savais pas... Raison de plus pour voir ce film alors...
    4
    Jeudi 29 Avril 2010 à 09:23
    tu n'as jamais vu dirty dancing ??!!
    moi aussi j'avais la BO en cassette !!! :) et après, j'ai même eu la BO en live sur CD... un truc assez étrange en fait...
    bref ! je crois qu'il est peut-être trop tard pour le voir et le trouver à ton goût... ça reste un film pour les jeunes filles en fleurs quand même... ça correspondait bien à ma classe de 3e en fait...
    5
    brodeuse-bazar Profil de brodeuse-bazar
    Lundi 3 Mai 2010 à 10:43
    Si je l'ai vu quand j'étais en troisième aussi probablement, et alors, ben rien, je trouvais déjà ça trop mielleux, trop sucré...Enfin ça m'empêche pas d'aimer certaines comédies romantiques, tu as déjà vu Coup de foudre à Rhode Island avec Juliette Binoche ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :